COMITÉ PROMO
Le comité Promo de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke a comme principal objectif de financer le bal de fin d’année des finissant.es. Pour rendre possible cet événement d’envergure, le comité Promo organise de nombreuses activités sociales tout au long de l’année pour que les étudiant.es puissent se réunir dans des circonstances autres qu’en salle de cours et dignes de ce qu'on peut appeler un "bal sherbrookois". Les personnes membres du comité sont présentes à chaque 5@8 de la Faculté, s'occupant de la sécurité, du bar à bière, du bar à alcool fort. Certaines des personnes membres s'occupent de la préparation avant le 5@8 hebdomadaires, soit en faisant les courses pour rendre possible l’événement et en assurant la réception des breuvages. Tous les fonds amassés lors des 5@8 servent à financer le bal des finissants. Vous êtes donc tous convié.es à venir prendre un verre les jeudi soirs lors des traditionnels 5 à 8!
Membres du comité
COORDINATION
Frédérique Allard - automne
Alexandra Ouellet - été et hiver
AMBIANCE
ALCOOL
Marie-Noëlle Kin-Leong - automne
Lua Gloria Langlois - automne
Alexis St-Laurent - été et hiver
Alexandre Bérubé - été et hiver
Coralie Adam-Mac Habee - automne
Rose Guimond - été et hiver
BIÈRE
Steven Richard-Beaulieu - automne
Jean-Simon Houle - automne
Anaïs Martel - été et hiver
Louis Poulin - été et hiver




LOGISTIQUE
Jasmine Leclair
PARTY
Sofia Cadiz
SÉCURITÉ
Emma Owens - automne
Alicia Pion - automne
Camille Boileau - été et hiver
Calherbe Dales Buteau - été et hiver
TRÉSORERIE
Maxim Dupont-Bilodeau - automne
Éliana Labbé - été et hiver
MEMBRE DE L'EXÉCUTIF
Cloé Desrochers
