top of page

COMITÉ BIEN-ÊTRE

Le comité Bien-être a pour but de promouvoir le développement personnel, l’équilibre dans son quotidien, le positivisme et initier des connections entre individus. Le comité se donne pour mission d’apporter de la douceur et du plaisir dans la vie des étudiants en offrant des activités ludiques à sa communauté

Membres du comité

COORDINATION - MEMBRE DE L'EXÉCUTIF

Léonard St-Amour

MEMBRE

Sophie Gladysz

Cindy Lao

Adam Valcin

Kylie L'Heureux

RESPONSABLE AUX PREMIÈRES ANNÉES

  • Instagram
  • Facebook

Contactez-nous!

Faculté de droit, Université de Sherbrooke
2500, boulevard de l'Université
Sherbrooke (Québec) J1K 2R1

Local A9-146-2 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Linkedin
bottom of page